Balade sur les crêtes de Super Morzine et au Belvédère du Lac

10.8km
Boucle
+200m

Description

Depuis Morzine, prendre la télécabine de Super Morzine puis prendre le télésiège de Zore.
Continuez le sentier jusqu’au Quart des Puers, puis prendre direction Col de la joux Verte, passez au-dessus du golf: Vous êtes à Avoriaz. Retour vers Super Morzine par le même chemin. Au Quart des Puers (1756m), prenez sur votre droite le sentier qui plonge en direction du Belvédère (20minutes). Attention ! Secteur aérien (vue plongeante sur le Lac de Montriond 600m plus bas!) : tenir vos enfants par la main. Du Belvédère, remontez sur vos pas et prenez à droite le premier sentier indiqué «Col de la Croix des Combes» qui traverse une jolie combe fleurie. Arrivé au Col de la Croix des Combes (croix), remontez vers Super Morzine par le larges lacets qui rejoignent l’arrivée du télésiège de Zore et le restaurant des Crêtes de Zore (beau panorama et table d’orientation).

Langues

Français
Adresse
Télécabine de Super-Morzine, 74110, Morzine
Téléphone
Ouverture
Du 14/04 au 17/11. Sous réserve de conditions d'enneigement et météorologiques favorables.